lepetitecuisine

lepetitecuisine

Mardi 13 mai 2014 à 0:57

Une autre création de la série de « tous les soirs en transition le petit ami de son traité rituel chocolat ». Et, un autre grand succès selon dit fanatique de chocolat. Inutile de préciser que les tasses de beurre de noix n'a pas duré longtemps. Maintenant je commence à penser que cette fixation « chocolat » de son est un moyen pratique de devenir mon dernier cobaye pour toutes choses saines dans le département de régal. Pas un mauvais coup par lui !

https://farm4.staticflickr.com/3237/2826803301_4cdee43e47.jpgFlickr: avlxyz - CC

J'allais réellement pour une reconstitution de la barre Bounty populaire ici, mais a décidé de dernière minute pour en faire une tranche au lieu de cela. Voici comment...

 

INGRÉDIENTS POUR LA BASE

1 tasse noix de cajou

10 dattes medjool, dénoyautées

2 c. à soupe de cacao cru

MÉTHODE

Blitz des noix de cajou au robot culinaire jusqu'à ce qu'elles deviennent fines miettes. Ajouter des dates, de cacao et de pouls jusqu'à ce que le mélange devienne collant au toucher. Presse fermement dans le fond d'une plaque de cuisson rectangulaire, garni de papier sulfurisé, donc vous pouvez facilement retirer tous dehors une fois réglé.

 

INGRÉDIENTS POUR LA COUCHE DE NOIX DE COCO

2C râpé noix de coco

10 dattes medjool, dénoyautées

1/4 c et 2 c. à soupe huile de noix de coco, fondu

2 cuillères à soupe bombée farine de noisette

1 c. à thé d'extrait de vanille

1/2 c. à thé de cannelle

eau de coco 1/2 c

Pincée de sel de l'Himalaya

MÉTHODE

Dans un robot culinaire, mélanger les dates en ajoutant de l'eau lentement jusqu'à ce qu'il forme une pâte épaisse (vous ne devrez pas toute l'eau). Ajouter le reste des ingrédients et des processus jusqu'à ce que le combiné. Appuyez sur socle et réfrigérer pendant que vous préparez la garniture au chocolat.

 

INGRÉDIENTS POUR LA GARNITURE AU CHOCOLAT

nectar de noix de coco 1/4 c

1/2 c cacao

3 c. à soupe huile de noix de coco, fondu

2 c. à soupe eau

MÉTHODE

Fouetter ou bien mélanger. Verser sur la couche de noix de coco et réfrigérer jusqu'au coucher. Une fois que le chocolat a mis, la tranche peut être découpée en piqûre taille des portions et stocké dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Mardi 6 mai 2014 à 5:25

Ces numéros d'apparence rustiques sont étonnamment saines, une bonne option pour les paniers repas et collations de travail. Elles sont emballées avec des amandes et d'épices, et mis à part la confiture que vous plop dans l'empreinte du pouce sur le dessus, ils ne sont pas trop sucrés du tout. Cette recette apparaît dans mon dernier livre de recettes pour gastronomes aspirants, Après Toast .
Confiture cookies empreinte numérique.

https://farm1.staticflickr.com/53/126070445_82ca5f6f4c.jpg
Flickr: scubadive67 - CC

Cookies de l'empreinte numérique âge les choses anciennes, la précédente génération, mais vous pouvez leur donner votre propre empreinte en choisissant votre confiture préférée et pimenter un peu car ils sont ici. Ils sont assez sains, si doux, si vous pouvez consommer presque n'importe quel moment.
250g buckwheat flour
200g plain flour
450g whole unblanched almonds, roughly chopped
1 tsp ground cinnamon
1 tsp ground allspice
½ tsp ground ginger
generous grating of fresh nutmeg
250ml rapeseed or vegetable oil
250ml maple syrup
jam such as raspberry, cherry, blueberry, rhubarb

Préchauffer le four à 180 C. Tapisser une plaque de cuisson avec papier sulfurisé. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients sauf la confiture et mélangez bien avec une cuillère en bois. Utiliser une mesure de cuillère à café bombée de pâte de la forme en boules. Rouler chacun d'eux et l'espace uniformément sur le plateau de cuisson. Utilisez votre pouce ou le doigt pour faire des tirets sur le dessus de chaque boule. Utilisez une cuillère à café pour remplir chaque tiret avec de la confiture un peu. Placez le plateau dans le four et cuire jusqu'à coloration dorée, environ 20 minutes. Refroidir avant de manger et ranger dans un contenant scellé pour environ une semaine. Fait 50.

Dimanche 4 mai 2014 à 1:15

Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai dû inclure cela dans mes messages de Pâques. Avec une teneur en cacao de 70 %, c'est plus pour les adultes que les enfants. Un morceau de cela avec un thé ou un café serait parfaitement finir un dîner de Pâques. Ou le présenter dans une affaire de patty cupcake, enveloppée dans du cellophane comme un cadeau.

Je n'utilise pas le mini guimauves de cuisson car le goût n'est pas juste. Vous avez besoin de la douceur des guimauves normales pour contrer le cacao amer. Je suis également évitant l'utilisation de noix de coco, car il donne au produit fini une texture rugueuse. Si votre Turkish delight a une noix de coco couvrant, il est très bien de l'utiliser, il suffit de secouer l'excès.

Vous aurez besoin de tempérer le chocolat. Vous voulez faire cela pour plusieurs raisons, les principales étant, il fera beau et brillant, et vous obtiendrez un joli clin d'oeil lorsque vous mordez dedans. Il y a une vidéo sur comment faire cela dans mon menu vidéo, ou il vous pouvez lire les instructions de Lindt ici .

https://farm3.staticflickr.com/2059/1841895633_9c69876474.jpgFlickr: EverJean - CC

Le plaisir est la présentation. Vous pouvez opter pour les clusters, une tranche, ou comme moi, dans les cas de patty cupcake. Si vous utilisez un cas patty, le premier mis le mélange humide au chocolat en silicone moule et lorsque la valeur, transférer à un cas de patty.


Chemin rocailleux pour adultes

Recette chocolat foncé Rocky Road

200gm noir Lindt chocolat 70 % cacao
guimauves 100gm
meilleure qualité 150gm est passée de loukoums
120gm noix de macadamia, sèches grillées et coupées en deux
canneberges séchée ¼ de tasse

Couper les guimauves en deux et les morceaux de loukoums en quartiers.

Tempérez votre chocolat et laisser pour refroidir légèrement.

Mélanger tous les ingrédients dans le chocolat fondu et passez à travers uniformément manteau tout.

Étaler sur un plateau ou dans un plat qui a été doublé d'une pellicule plastique. Ou dans des moules de silicone. Réfrigérer pendant 30 minutes jusqu'au coucher.

Vendredi 2 mai 2014 à 10:08

Dans le cas où vous n'aviez pas remarqué, c'est tout sur le thé chez moi... cette nouvelle fixation a vu le jour parce que je suis d'hébergement une série d'événements High Tea conjointement avec mes bons amis à Birregurra Provedore. Par conséquent, bien qu'avoir un garde-manger rempli de merveilleuses variétés de T2, j'ai été tri et catalogage comme une femme folle – recettes, linge de table, vaisselle et l'argenterie – tous les aspects de la vie de ma cuisine sont appelée pour entretenir pour ces après-midi spécial.

Ainsi que toutes les friandises que vous attendez d'un thé à la main, j'ai ont recherché des recettes biscuits et suis tombé sur celui-ci dans plusieurs de mes vieux livres de cuisine, ainsi qu'une version ré-inventée dans le livre de Primrose Hill boulangerie (pour ceux d'entre vous ne connaissent pas les offres de ces deux mamans talentueuse à Londres – vous aurez été prévenu)...

En tout cas, le nom du biscuit nullement fait allusion à la liqueur du même nom, mais a été accordé sur le biscuit en hommage à la maison de Bourbon, une des grandes familles de France, par le fabricant Peek Freans, en 1910.

Il s'agit d'un simple, réconfortant de combinaison de deux biscuits croquants en sandwich avec une crème au beurre au chocolat de remplissage. Ils sont simples à faire, ont des capacités de maintien de la très bonne et le goût délicieux – ce qui est ne pas à l'amour ?

https://farm5.staticflickr.com/4085/5050722124_be463486f5.jpg
Flickr: westy48 - CC

Pour les biscuits

    225g non salé de beurre à température ambiante
    or 225g de sucre semoule
    sirop d'or 4 cuillères à café bombée
    340g de farine soi-même augmenter
    115g de maïzena
    115g de cacao en poudre
    eau chaude 4/5tablespoons

Pour le glaçage

    2 cuillères à soupe de cacao en poudre
    4 c. à thé d'eau chaude
    beurre de 115g non salé, ramolli
    6 cuillères à soupe de purs sucre à glacer
    ½ cuillère à café extrait de vanille de bonne qualité

Pour faire des biscuits

    Mettez le beurre, le sucre et le sirop d'or dans un bol et battre avec un batteur sur socle ou un mélangeur à main pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la couleur devient plus léger et la texture devient plus léger et plus aéré.
    Tamisez la farine, maïzena et le cacao en poudre dans un bol, puis ajoutez dans le bol du mélangeur, ainsi que de l'eau.
    Réunir et puis retirez le bol sur une surface de travail.
    Pétrir doucement jusqu'à ce que le mélange se réunit en une boule lisse et souple.
    À ce stade, vous pouvez utiliser la pâte immédiatement, ou il peut être réfrigéré pendant plusieurs heures ou toute la nuit, retirer le réfrigérateur pour permettre à la pâte de ramollir si cette est ce que vous choisissez de le faire.
    Préchauffer le four à 180 degrés celsius (170 ventilateur) et la ligne plusieurs plateaux de cuisson avec papier sulfurisé.
    Légèrement une surface de travail de farine et étaler la pâte jusqu'à une épaisseur de 3-4 mm. utilisation votre favori en forme de couteau pour couper la pâte (pour les biscuits dans ces photos, j'ai utilisé un cutter ronde ordinaire de 5cm, mais vous pouvez utiliser des carrés, de coeurs ou de n'importe quelle forme que vous choisissez).
    Poser les biscuits sur les plateaux, laissant un petit espace entre les deux (bien que ces biscuits ne diffuser trop).
    Cuire au four pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les biscuits durcissent - mais prenez soin de ne pas pour trop cuire. Laisser refroidir.

Pour faire le glaçage

    Tamiser la poudre de cacao dans un bol, ajouter l'eau tiède et mélanger soigneusement, veillant à ce que vous sortez tous les grumeaux.
    Dans un autre bol, battre le beurre jusqu'à lisse à l'aide d'un batteur à main électrique ou socle. Ajouter le glaçage sucre et la vanille essence, battant en profondeur.
    Ajouter le cacao et le mélange d'eau tiède et battez bien.
    "Sandwich" de deux des biscuits avec une fine couche de la cerise, puis saupoudrez de sucre glace.
    Magasin dans un récipient hermétique, où qu'ils vont garder pendant plusieurs jours, ramollissement légèrement après un jour ou deux mais saveur n'est pas affecté.


Mercredi 30 avril 2014 à 10:00

J'ai eu envie de faire des gnocchis faits maison pendant un certain temps, alors que j'ai un Thermomix temporaire, j'ai donc décidé c'est le moment idéal ! Gnocchis peuvent avoir tendance à être lourd, gluggy et sans saveur, mais j'aime la variété aromatisée (plus il glisse quelques légumes supplémentaires dans les enfants!) Il est assez facile, et mes enfants ont adoré aider avec rouler la pâte et découper les morceaux. Il y a quelques étapes au processus, mais il n'est pas difficile et cela a été un succès avec nous tous. Profitez !

https://farm4.staticflickr.com/3398/3270913079_b1c7de2694.jpg
Flickr: fugzu - CC

Ingrédients
spray d'huile d'olive
250g de potiron, pelée, épépinées et hachées
ricotta de 400g
400g de farine

Méthode
Préchauffer le four à 220 degrés Celsius/200 fan-forcé.

Placer le potiron dans un plat allant au four et la pulvérisation avec de l'huile. Rôtir pendant environ 30 minutes, jusqu'à tendreté. Cool.

Placer le potiron dans le bol du Thermomix et mélanger pendant 5 secondes/vitesse 5.

Ajouter la ricotta et la farine et mélanger pour 5 secondes/vitesse 5.

Pétrissez pendant 40 secondes, couvercle fermé, intervalle de réglage.

Démouler sur une surface farinée. Ajouter plus de farine si nécessaire - le mélange doit être souple et pas trop collante.

Rouler en boudins longs et minces et couper en morceaux de même taille. Appuyez légèrement avec une fourchette.

Portez une grande casserole d'eau salée à ébullition. Déposez les morceaux de gnocchis dans et retirer avec une écumoire quand ils remontent à la surface. Servir avec des pâtes sauce et fromage parmesan.

Pour la sauce...

Ingrédients
1 oignon
1 gousse d'ail
1/2 tasse de fines herbes (j'ai utilisé basilic et persil)
1 branche de céleri
1 carotte, albums & à queue
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
800g en conserve ou tomates fraîches

Méthode
Placer les oignon, ail, herbes, céleri et carottes dans le bol du Thermomix. Blitz pour 5 secondes/vitesse 7.

Ajouter l'huile et faire sauter pour 3 minutes/60 degrés/vitesse 2.

Ajouter les tomates et cuire pour 20 minutes/100 degrés/vitesse 1.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast