lepetitecuisine

lepetitecuisine

Vendredi 2 mai 2014 à 10:08

Dans le cas où vous n'aviez pas remarqué, c'est tout sur le thé chez moi... cette nouvelle fixation a vu le jour parce que je suis d'hébergement une série d'événements High Tea conjointement avec mes bons amis à Birregurra Provedore. Par conséquent, bien qu'avoir un garde-manger rempli de merveilleuses variétés de T2, j'ai été tri et catalogage comme une femme folle – recettes, linge de table, vaisselle et l'argenterie – tous les aspects de la vie de ma cuisine sont appelée pour entretenir pour ces après-midi spécial.

Ainsi que toutes les friandises que vous attendez d'un thé à la main, j'ai ont recherché des recettes biscuits et suis tombé sur celui-ci dans plusieurs de mes vieux livres de cuisine, ainsi qu'une version ré-inventée dans le livre de Primrose Hill boulangerie (pour ceux d'entre vous ne connaissent pas les offres de ces deux mamans talentueuse à Londres – vous aurez été prévenu)...

En tout cas, le nom du biscuit nullement fait allusion à la liqueur du même nom, mais a été accordé sur le biscuit en hommage à la maison de Bourbon, une des grandes familles de France, par le fabricant Peek Freans, en 1910.

Il s'agit d'un simple, réconfortant de combinaison de deux biscuits croquants en sandwich avec une crème au beurre au chocolat de remplissage. Ils sont simples à faire, ont des capacités de maintien de la très bonne et le goût délicieux – ce qui est ne pas à l'amour ?

https://farm5.staticflickr.com/4085/5050722124_be463486f5.jpg
Flickr: westy48 - CC

Pour les biscuits

    225g non salé de beurre à température ambiante
    or 225g de sucre semoule
    sirop d'or 4 cuillères à café bombée
    340g de farine soi-même augmenter
    115g de maïzena
    115g de cacao en poudre
    eau chaude 4/5tablespoons

Pour le glaçage

    2 cuillères à soupe de cacao en poudre
    4 c. à thé d'eau chaude
    beurre de 115g non salé, ramolli
    6 cuillères à soupe de purs sucre à glacer
    ½ cuillère à café extrait de vanille de bonne qualité

Pour faire des biscuits

    Mettez le beurre, le sucre et le sirop d'or dans un bol et battre avec un batteur sur socle ou un mélangeur à main pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la couleur devient plus léger et la texture devient plus léger et plus aéré.
    Tamisez la farine, maïzena et le cacao en poudre dans un bol, puis ajoutez dans le bol du mélangeur, ainsi que de l'eau.
    Réunir et puis retirez le bol sur une surface de travail.
    Pétrir doucement jusqu'à ce que le mélange se réunit en une boule lisse et souple.
    À ce stade, vous pouvez utiliser la pâte immédiatement, ou il peut être réfrigéré pendant plusieurs heures ou toute la nuit, retirer le réfrigérateur pour permettre à la pâte de ramollir si cette est ce que vous choisissez de le faire.
    Préchauffer le four à 180 degrés celsius (170 ventilateur) et la ligne plusieurs plateaux de cuisson avec papier sulfurisé.
    Légèrement une surface de travail de farine et étaler la pâte jusqu'à une épaisseur de 3-4 mm. utilisation votre favori en forme de couteau pour couper la pâte (pour les biscuits dans ces photos, j'ai utilisé un cutter ronde ordinaire de 5cm, mais vous pouvez utiliser des carrés, de coeurs ou de n'importe quelle forme que vous choisissez).
    Poser les biscuits sur les plateaux, laissant un petit espace entre les deux (bien que ces biscuits ne diffuser trop).
    Cuire au four pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les biscuits durcissent - mais prenez soin de ne pas pour trop cuire. Laisser refroidir.

Pour faire le glaçage

    Tamiser la poudre de cacao dans un bol, ajouter l'eau tiède et mélanger soigneusement, veillant à ce que vous sortez tous les grumeaux.
    Dans un autre bol, battre le beurre jusqu'à lisse à l'aide d'un batteur à main électrique ou socle. Ajouter le glaçage sucre et la vanille essence, battant en profondeur.
    Ajouter le cacao et le mélange d'eau tiède et battez bien.
    "Sandwich" de deux des biscuits avec une fine couche de la cerise, puis saupoudrez de sucre glace.
    Magasin dans un récipient hermétique, où qu'ils vont garder pendant plusieurs jours, ramollissement légèrement après un jour ou deux mais saveur n'est pas affecté.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast