lepetitecuisine

lepetitecuisine

Vendredi 30 mai 2014 à 13:00

Il s'agit de mon dernier post pour l'instant ; J'ai écrit à l'avance, due au fait que mon congé de maternité commence au moment où que cette recette remonte.

Je voudrais saisir cette oppourtunité remercie tous les membres du blog pour le fun times et soutien l'an dernier ; Nous avons eu des moments fantastiques et il a été génial de regarder « Notre cuisine » aller en puissance.

Thème « high tea » de ce mois semble approprié pour une finale ; ma douche de bébé était également fondée autour de l'idée.

Bye ressemble trop à la fin, donc je vais finir avec « bientôt ».

https://farm2.staticflickr.com/1207/548359848_5739e3e293.jpg
Flickr: Fr Antunes - CC

Ingrédients
6-8 portions en accompagnement

    PATE
    250g fumé saumon
    400g de fromage à la crème
    Zeste de 1 grosse orange
    zeste de 1/2 citron
    2 c. à soupe de citron jus
    Poivre au goût

    Décoration
    Circulaires tranches d'orange et de citron (j'ai utilisé 2 morceaux de citron et 1 morceau d'orange)
    Une généreuse poignée de fines herbes - haché finement (j'ai choisi la ciboulette et fenouil)

Méthode

    1. recouvrir un moule (j'ai utilisé un moule à gâteau rectangulaire qui était d'environ 20 cm x 10 cm) avec papier film.
    2. Placer les pièces décoratives d'orange et de citron à la base de l'étain et organiser ensuite les herbes hachées sur et autour du fruit.
    3. dans un robot culinaire, impulsions le fromage crème et saumon fumé jusqu'à ce que tout lisse. Ajouter les autres ingrédients et le processus pendant encore 1-2 minutes, jusqu'à ce que tous les ingrédients sont combinés.
    4. soigneusement ajouter tout le mélange de saumon à l'étain doublée, mais veillez à ne pas déranger le herbes/fruit (j'ai trouvé une grande cuillère et un couteau les ustensiles plus utiles). Se propager jusqu'au plat.
    5-recouvrir de papier film et réfrigérez pendant la nuit (ou pour un minimum de 6 heures).
    7. conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir, à qui point, démouler et enlever le papier film avec précaution pour ne pas perturber la décoration.

Mardi 27 mai 2014 à 11:08

J'ai légèrement modifié la recette de pâtisserie reproduite ci-dessous. Il n'y a pas de sucre dans la garniture de noix de coco, lorsque je l'ai fait tout d'abord, j'ai inclus certains, mais c'est de façon écrasante trop sucré.

https://farm8.staticflickr.com/7104/13513714244_eb911b2ab3.jpg
Flickr: Franck Chicot - CC

Hachis de fruits et de noix de coco tarte

Recette hachis de fruits et de noix de coco tarte
hachis de fruits de 410gm Robertson
Pâte d'amande
185 gm (1 ¼ tasse) farine tout usage
55 gm (1/3 tasse) de pur sucre à glacer
repas 30 gm (1/4 tasse) d'amandes
beurre froid 125 gm, hachée grossièrement
1 jaune de œuf
Garniture de noix de coco
2 oeufs bio
2 tasses de noix de coco râpée
1/4 tasse de farine
une demi-cuillerée à thé de poudre à pâte

Préchauffer le four à 180° C.

Pour la pâte d'amande, à l'aide d'un robot culinaire, processus ingrédients secs jusqu'à ce que le combiné, puis ajoutez le beurre et le processus jusqu'en forme de fines miettes. Ajouter le jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe de l'eau froide et processus jusqu'à ce que le mélange forme juste une pâte. Tourner sur une surface légèrement farinée et pétrir brièvement pour rassembler. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 30 minutes. Abaisser la pâte sur une surface légèrement farinée au lieu de 5mm d'épaisseur dans un moule à flan de base lâche légèrement graissé 22cm de diamètre. Trim bords fleur côtés. Piquer la base avec une fourchette et cuire aveugle jusqu'à ce que la pâte commence à colorer (15-20 minutes). Retirer le papier et les poids, cuire jusqu'à ce que doré (4-5 minutes), puis laisser refroidir complètement.

Étalez le hachis de fruits uniformément sur la pâte base.

Dans un bol, fouettez les œufs et mélanger puis dans la noix de coco, la farine et la poudre à pâte. Versez sur les fruits hachés et la propagation uniformément.

Cuire au four pendant 20-25 minutes.

Cool Tin pendant quelques minutes avant de tourner sur une grille pour refroidir complètement.

Servir avec de la crème.

Vendredi 23 mai 2014 à 10:39

Qui a regardé les Jeux olympiques d'hiver ? C'est un élément permanent dans notre maison à l'heure actuelle, nous sommes vraiment profiter de regarder, en particulier les événements comme le slopestyle et le ski alpin. Me donne envie d'aller skier à nouveau (même si je suis un escargot comparé à eux, et si j'ai accidentellement obtenir un peu d'air il me freaks dehors!). Nous n'avons pas beaucoup de neige en Australie même au cœur de notre hiver donc c'est tous un peu une nouveauté pour nous. La plupart des australiens sont beaucoup plus à l'aise sur une planche de surf ou un terrain de football plutôt qu'une patinoire ou planche à neige, ce qui signifie qu'un voyage à la neige est assez mémorable.

https://farm1.staticflickr.com/5/4925756_db09d69c30.jpgFlickr: Aine D - CC


Mes souvenirs préférés de la neige sont dès la première fois que je l'ai jamais vu : sauter de la voiture à la première observation de neige sur le côté de la route et jouer dedans, même si elle était fondante et boueux, je regarde mon petit frère zoom vers le bas de la colline, à l'âge de 4 ans et étant totalement jaloux de comment intrépide, il a été alors que j'ai eu du mal avec les skis et un feu chaud avec du chocolat chaud après une longue journée sur les pistes.

Je pouvais imaginer totalement profiter de ces cookies en face de ce feu avec un bon chocolat chaud après une journée de ski. Ce sont un peu spéciales, qu'ils sont décadents enrobées de chocolat et un peu fastidieux à faire, mais totalement la peine. Croquant et doux et très, très moreish. Et puisque nous n'avons aucune neige à l'heure actuelle, je pense que vous devriez faire et apprécier avec votre doux-cœur le jour de la Saint-Valentin au lieu de cela.

Comme j'ai dit avant, ce sont un peu fastidieux, mais vous ne regretterez pas le temps de les mettre ensemble. La première tâche est de faire les biscuits. Tamisez la farine et le sel et mettre de côté. Mettre le beurre ramolli et le sucre dans un bol et battre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter les oeufs et lui donner un autre rythme bon. Mettre dans le jus de citron et puis commencer à ajouter la farine, un peu à la fois, alliant bien inbetween chaque addition.

Démouler le mélange sur le banc et la pétrir légèrement jusqu'à ce qu'elle se rassemble. Enveloppez dans clingwrap et réfrigérer pendant 15 minutes. Une fois refroidis, rouler à environ un demi-centimètre épais et coupe des coeurs à l'aide d'un cutter de cœur. Placer les cœurs sur un plateau bordé et cuire pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.


Une fois les biscuits refroidis, il est temps de les mettre ensemble et décorer. Prenez 2 biscuits de tailles similaires et rejoindre ainsi que de la confiture. J'ai empilé les biscuits afin qu'ils avaient un fond plat, il rend un peu plus facile dans l'étape de trempage comme ils ne roulent pas lorsqu'il est placé pour définir. Une fois que les biscuits se sont réunies, placez le côté haut de la page dans le chocolat, puis utiliser une fourchette pour Retournez-le pour couvrir la base. À l'aide de 2 fourchettes, soulevez le biscuit dans le chocolat et laisser l'excès goutte à goutte. Place sur un plateau garni du papier à mis cuisson (selon la température, mise dans le réfrigérateur peut être nécessaire). Une fois définie, ils peuvent être décorés avec du glaçage royal (fait en battant le blanc d'oeuf avec glaçage citron et le sucre jusqu'à ce que la consistance désirée). Aussi, il n'est pas essentiel, mais pour aider le chocolat à mettre un peu plus ferme, vous pouvez faire fondre quelques copha avec le chocolat.

 
Imprimer la recette

Sweet-heart Cookies
Sert     22
Temps de prép     1 heure
Temps de cuisson     25 minutes
Temps total     1 heure, 25 minutes
Ingrédients

    2 3/4 tasses Farine de Self Raising
    1/2 c. à thé sel
    100g de beurre (ramolli)
    1 tasse de sucre
    2 oeufs (bien battus)
    1 cuillère à café de jus de citron
    Confiture de fraises
    800g de chocolat (blanc, lait, noir ou une combinaison)

Directions
Préchauffer le four à 200 ° C.
Tamiser ensemble la farine et le sel. Mettre de côté.
Crème beurre et le sucre jusqu'à consistance légère et duveteuse. Ajouter les oeufs et battez bien. Ajouter le jus de citron et puis ajoutez la farine un peu à la fois, mêlant chaque lot dans le puits avant d'ajouter le suivant. S'avèrent mélange et pétrir un peu jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Rouleau d'environ 5 mm d'épaisseur et découper à l'aide de coeur en forme de fraise. Placer sur la plaque de cuisson doublée permettant un peu de place pour la diffusion et cuire pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Une fois refroidi, rejoignez les 2 biscuits avec la confiture. Enrober complètement dans le chocolat fondu et laisser prendre. Décorer avec du glaçage royal.

Mercredi 21 mai 2014 à 10:30

Mes biscuits préférés quand j'étais petite étaient ces biscuits Petit Ecolier de Lu. J'ai serait mordre dans leur droite, le chocolat épais et lisse avec la plain biscuit croustillant. Ils pourraient être mon préféré biscuit arriver maintenant, là. Chocolat d'un côté, biscuit sur l'autre. J'ai résolu de faire une version de celles, intercalant ensemble les biscuits et en ajoutant une inclinaison avec l'ajout de sel. Sel est tout simplement le meilleur avec le chocolat noir, et les biscuits équilibrer tout cela dehors. Ainsi, ces petits biscuits de beurrées Français sont dans les limbes parfait entre sucré et salé, en quelque sorte restant complètement sophistiqué malgré tous leurs compagnons indulgents.

https://farm1.staticflickr.com/46/131297497_18508d6c82.jpgFlickr: geishaboy500 - CC

petit beurres2
Beurres de petit chocolat salé
1 2/3 cups (200g) plain flour
80g unsalted butter, cold and diced
40g sugar
½ tsp sea salt, plus extra for sprinkling
3-4 tbsp crème fraiche
100g dark (70-85%) chocolate
Cocoa, to serve (optional)

01. dans un robot culinaire, mélanger la farine, le beurre et le pouls pour former une miette. Transférer dans un bol moyen, mettre un puits au centre et ajouter le sucre, le sel et 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Remuer du centre, en tirant progressivement dans le mélange de farine pour former une pâte. Ajouter graduellement plus crème fraîche si le mélange est trop sec. Placer la pâte sur le banc et tirez avec vos mains, puis divisez la pâte en deux boules légèrement aplaties, enrouler chacune dans une pellicule plastique et réfrigérer pendant une heure.

02. Préchauffer le four à 170C ventilateur et ligne une plaque de cuisson avec papier sulfurisé. Travaillant avec une balle à la fois, étalez la pâte uniformément sur un banc légèrement fariné jusqu'à 3-5mm d'épaisseur. Utiliser un coupeur de biscuit, environ 3-4cm de diamètre, découper la pâte, puis transfert à plateau de cuisson et piquer légèrement avec une fourchette plusieurs fois. Rassembler des chutes de tissus, pellicule de plastique et réfrigérer, puis utilisent pour faire des biscuits restants. Biscuits cuire au four 12-15 minutes, en lots, jusqu'à ce que juste doré. Transférer sur une grille pour refroidir.

03. pour assembler les biscuits à levure chimique, faire fondre le chocolat dans un bol placé sur une petite casserole d'eau frémissante. Cuillerée 1/2 cuillère à café de chocolat fondu sur le centre de la face inférieure d'un cookie, puis saupoudrer avec quelques flocons de sel. Garnir un autre cookie, correspondant à un côté plat à côté plat et appuyer légèrement. Chocolat devrait s'étendre à bords sans égoutture dehors. Placer sur une grille pour définir, répéter l'opération avec les biscuits restants. La poussière de cookies au cacao et extra sel pour servir, si aimé. Stocker dans une boîte hermétique pendant 3-4 jours.

Les beurres de noix

Vendredi 16 mai 2014 à 10:03

C'est l'une de ces recettes de base que vous avez besoin sur place, surtout quand vous êtes une maman ! Ces petits gâteaux se révèlent parfaitement chaque fois et est toujours un succès avec les enfants:-) Cette recette donne 2 douzaines.

Ingrédients
200g de beurre, ramolli
1 cuillère à café d'extrait de vanille
1 tasse de sucre en poudre
3 oeufs
3 tasses de farine auto-Levante
1 tasse de lait

https://farm3.staticflickr.com/2731/4113329873_5b8abbd77f.jpgFlickr: clevercupcake - CC

Méthode
Préchauffer le four à 180° C / 160° C ventilateur du four. Tapisser 2 moules à muffins avec des cas de papier.

Battre le beurre, la vanille et sucre jusqu'à consistance légère et duveteuse. Ajouter les oeufs, 1 à la fois, en battant après chaque addition.

Mélanger la moitié de la farine à basse vitesse, suivie par la moitié du lait, puis répétez.

Répartir le mélange uniformément entre les casseroles. Cuire au four pendant 18 minutes, jusqu'à ce que bien cuit et légèrement dorés.

Transférer sur une grille pour refroidir.

Crème au beurre
150g de beurre, ramolli
3 tasses de sucre mélange de givrage
2 cuillères à soupe de lait

Méthode
Battre le beurre dans un bol jusqu'à pale.

Ajouter graduellement le mélange de sucre glace et le lait, battre constamment jusqu'à ce que le combiné. Ajouter de la couleur si vous le souhaitez.

Propagation refroidi les cupcakes avec le glaçage et décorer.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast