lepetitecuisine

lepetitecuisine

Jeudi 5 juin 2014 à 9:54

Heureux début d'une nouvelle semaine ! Voici quelques-unes des cuisines de mes fichiers. Je les aime tous mais ils sont tous tellement différents – c'est pourquoi il est si amusant à aider d'autres personnes dans leur foyer, parce que je ne pourrais jamais avoir toutes les choses que j'aime à la fois dans ma propre maison ! Gris est ma couleur préférée dans une cuisine, et fond d'écran ressemble beaucoup, trop. Une cuisine classique avec marbre benchtops et éclairage lanterne est belles, mais modernes cuisines incorporant en acier inoxydable et des étagères ouvertes appel trop. Quel est votre style de cuisine préféré ?

https://farm5.staticflickr.com/4008/4329862449_64743191c1.jpg
Flickr: Jeremy Levine Design - CC

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast