lepetitecuisine

lepetitecuisine

Mardi 8 juillet 2014 à 10:25

Chaque année J et moi faire un voyage le long de la côte et revenir avec des kilos de citrons de maison côte de ses parents. Les arbres sont magiques, ils reçoivent très peu d'amour et attention mais chaque année, environ août ils sont couvrent de citrons de toutes formes et tailles de sorte que chaque année je dois venir avec nouvelles façons d'utiliser des citrons.

Alors quand j'ai vu cette recette sur les Divagations de cuisine d'Evan , je savais que je devais faire quelque chose de similaire. Je ne pouvais pas faire la recette exacte que j'ai eu l'intention de faire ces pour un ami coeliaque et, Eh bien, la pâtisserie est sans gluten central.


https://farm8.staticflickr.com/7320/11597970505_cb289be6fa.jpgFlickr: ChrisL_AK - CC

Bien sûr, j'aurais pu faire pâtisserie gratuit sans gluten mais j'ai essayé ça avant et c'était, pour être complètement honnête, une catastrophe. Je ne doute pas que la question était moi mais je n'étais pas assez de jeu pour essayer de nouveau.

Au lieu de cela, j'ai opté pour une base de macaron qui était parfaite car il était extrêmement simple et un excellent moyen d'utiliser les blancs de œufs que j'avais planqué dans mon congélateur.

La base est le macaron c'est extrêmement coco-y goûter si vous n'aimez pas ce n'est pas pour vous de noix de coco. Cependant, je recommanderais certainement faire le remplissage et l'utiliser en quelque chose d'autre comme il est sérieusement bon.
Tartes macaron citron


fait six 10 cm (3 1/4 po) x 2,5 cm (1 po) ou sept 10 cm (3 1/4 po) x tartelettes de 2cm (3/4 ")
Macaron base

    3 blancs d'oeufs
    165 g (5 3/4 oz) sucre
    255 g (7 7/8 oz) sans sucre, dessiccated, noix de coco

    Préchauffer le four à 140° C (280° F). Graisser et les bases de 8 10 boîtes acidulée de ligne.
    Combiner les blancs d'oeufs, sucre et noix de coco dans un grand bol. Une fois bien mélangée fracture uniformément entre les plats au goût âpre. Presser fermement le mélange sur la base et sur les côtés, avec le dos d'une cuillère si nécessaire.
    Cuire au four pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les coques de macaron sont fermes et légèrement dorés. Refroidir, puis retirez les boîtes.

Au citron

    240 g (1 tasse) sucre en poudre
    Zeste de 3 citrons
    4 oeufs
    330 ml (3/4 tasse) des jus de citron fraîchement pressé
    295 g (10.5 oz) non salé de beurre, coupé en morceaux de la cuillère à soupe de taille

    Placer une casserole d'eau, de chaleur et porter à ébullition. Mélanger le zeste de citron et le sucre dans un bol résistant à la chaleur. Frotter le sucre et le zeste ainsi que vos doigts jusqu'à ce que parfumées. Fouetter dans les œufs et le jus de citron.
    Placer le bol sur la casserole d'eau frémissante. Cuire, en fouettant doucement, jusqu'à ce que la crème épaississe et atteigne 82° C (180° F). Vous verrez au tour de crème de lumière et mousseuse au début d'épais et lisse comme il rapproche de la température correcte. Quand le fouet commence à laisser des traces, la crème est presque terminée. Soyez patient, il pourrait prendre plus longtemps que 10 minutes pour le mélange à cuire.
    Dès que la crème atteigne la bonne température, retirez-le du feu et filtrer dans un mélangeur ou robot culinaire. Laisser refroidir la crème à 60° C (140° F), ou pendant environ 10 minutes.
    En collaboration avec le mélangeur ou robot culinaire à haute vitesse, ajoutez les morceaux de beurre environ 5 à la fois. Le mélange jusqu'à consistance, raclant comme requis. Continuer jusqu'à ce que tous les morceaux de beurre sont combinés, puis mélangez à grande vitesse pendant 3-4 minutes pour la crème soit parfaitement lisse.

Assemblée

    Verser la crème de citron dans la noix de coco refroidie. Transfert au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures ou jusqu'au coucher.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast