lepetitecuisine

lepetitecuisine

Mardi 22 juillet 2014 à 10:46

Je n'ai pas blogué absolument Age... et je ne dis pas que je suis de retour, je voulais juste partager cette recette étonnante avec ma famille et mes amis. Quel moyen plus facile de répandre la bonne nouvelle que pour l'écrire dans mon blog - comme ça, j'ai un accès facile à cette recette ainsi chaque fois que j'en ai besoin !

P/S: quelques personnes aussi m'ont demandé pour le mari de recette de gâteau Brownie et j'ai utilisé récemment pour faire le gâteau d'anniversaire de la Micah. Je vais poster que très bientôt, restez à l'écoute !

https://farm5.staticflickr.com/4150/5045502202_1d867c8a41.jpgFlickr: Will Clayton - CC

Recette de gâteau citron
1 1/2 tasses farine tout usage
1 tasse de sucre en poudre
1 c. à thé de poudre à pâte
1/4 c. à thé sel
125g de beurre
2 oeufs, battus
1/2 tasse de lait
Zeste râpé de 1 citron

Sirop de citron
Jus de 1 citron
1/4 tasse de sucre en poudre

Tamiser la farine, sucre, poudre à pâte et le sel dans un bol. Frotter au beurre à l'aide des doigts. Mélanger le lait et les œufs battus, ajoutez au mélange de farine, puis incorporez le zeste de citron. Verser dans un moule graissé et bordées de base 21 x 15cm. Cuire au four préchauffé 180C pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'une brochette insérée au centre en ressorte propre.

Pour faire un sirop de citron, mélanger le sucre et le jus de citron. Lorsque le gâteau est cuit et encore chaud, verser sur le dessus. Laisser pour refroidir en étain.

Butterfrost cerise
1 tasse beurre, ramolli
3 1/2 mélange de givrage
1 c. à thé de lait
1 c. à thé essence de vanille
Pincée de sel

Battez le beurre et le mélange de givrage ensemble. Ajouter le lait, essence de vanille et le sel. Battre encore jusqu'à bien mélangé et lisse.

Lorsque le gâteau est complètement refroidi, répandre butterfrost cerise sur le gâteau dessus et servez.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast