lepetitecuisine

lepetitecuisine

Lundi 28 juillet 2014 à 10:53

En général, j'aime mes muffins légers et moelleux avec un dessus croustillant, mais il ya des moments quand j'ai envie de quelque chose de dense et rempli de délicieux. Quelque chose qui se sent méchants d'une manière pourrait jamais un pain léger. Je pense que pour toutes les fois que j'ai trouvé la recette parfaite.

La recette pour ces muffins visait initialement pour un moule à pain, mais la fabrication que j'ai réalisé vers le milieu je ne possédais en fait un moule à pain. Je sais que la plupart des gens vérifier ces choses avant qu'ils commencent une recette mais, Hé, j'ai pensé que j'ai possédé un et la recette demande 10 minutes de battre alors j'ai pensé que je pouvais graisser et tapisser le moule puis.

https://farm7.staticflickr.com/6067/6150405395_636ee19c01.jpgFlickr: jeffrew - CC

Ne pas posséder qu'un moule à pain ne me paraît pas comme un gros problème, j'ai pensé que je pourrais juste faire des muffins à la place... Puis j'ai réalisé que je ne possède pas non plus un moule à muffins. Sérieusement, quel genre de cuisine dois-je ? Heureusement, j'ai possèdent beaucoup de boîtes dariole alors j'ai pensé qu'ils feraient, malheureusement, elles n'équipent pas un de mes papiers de muffin mignon. Muffins sans papiers mignons leurs bases d'emballage le même goût, mais ils ne sont nulle part près aussi mignons. Donc, je me suis promis d'acheter un moules à muffins, que je n'avez pas encore fait et ne fera probablement pas.

Pas du genre à être découragés par le manque d'équipement approprié, sur que j'ai décidé à froncer et garçon il valait la peine. Il s'agit de chocolat et écrou central. Miam miam.

Si vous ne possédez pas l'équipement adéquat vous pouvez bien sûr faire cela dans un pan de la charge. Selon la recette vous aurez besoin d'un moule à pain 22 cm x 12 cm (9 « x 5 ») et vous aurez besoin de cuire la charge pendant 60-70 minutes plutôt que 30-40.
Muffins chocolat et noix

    210 g (1 1/3 tasse) de farine tout usage
    7 cuillères à soupe Hollandais-traitée de cacao en poudre
    1/2 c. à thé la poudre à pâte
    130 (2/3 tasse) sucre
    140 g (5 onces) amande coller
    4 gros œufs
    2/3 tasse lait
    65 g (1/3 tasse) amandesblanchies et hachées
    70 g (1/3 tasse) pacanes, grillées et hachées
    55 g (1/3 tasse) noix de Grenoble, hachées
    85 g (3 oz) chocolat mi-amer, haché en petits morceaux
    185 g (6 1/2 onces) beurre non salé, fondu et tiédi

Centrer une grille du four et Préchauffer le four à 180° C (250° F). Graisser ou ligne 12 muffins standard.

Tamiser ensemble la farine, la poudre de cacao et la poudre à pâte.

Mettre le sucre et pâte d'amande dans un mélangeur muni de l'accessoire de paddle et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte d'amande se rompt et les mélanges avec le sucre ; il ressemblerait à sable humide. Ajouter les oeufs un à la fois, en battant pendant environ 2 minutes après chaque addition.

Remplacer la fixation pagaie la pagaie avec le fouet, augmenter la vitesse à haute et battre pendant 8-10 minutes, jusqu'à ce que les ingrédients ont formé une émulsion - la pâte doit ressembler à mayonnaise et le fouet laissera des traces.

Réduire la vitesse du mélangeur doux et ajouter le lait, mélanger jusqu'à se combinent, et puis ajoutez les ingrédients secs. Continuer à mélanger jusqu'à ce que le tout est combiné.

Travaillant avec une spatule en caoutchouc, incorporer amandes, suivies de la noix de pécan, noix et chocolat. Enfin, incorporer délicatement dans le beurre fondu.

Verser la pâte dans les moules à muffins préparés. Cuire au four pendant 30-40 minutes ou jusqu'à ce qu'une brochette insérée au milieu en ressorte propre.

Sortir les muffins du four et laisser le refroidir de gâteaux dans le moule pendant 10 minutes avant de démouler. Retirer les muffins les boîtes et laisser refroidir à température ambiante. Les muffins peuvent être servis le jour même, ou enveloppés dans une pellicule plastique et a permis de « mûrir » pendant une journée avant de servir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast