lepetitecuisine

lepetitecuisine

Vendredi 23 mai 2014 à 10:39

Qui a regardé les Jeux olympiques d'hiver ? C'est un élément permanent dans notre maison à l'heure actuelle, nous sommes vraiment profiter de regarder, en particulier les événements comme le slopestyle et le ski alpin. Me donne envie d'aller skier à nouveau (même si je suis un escargot comparé à eux, et si j'ai accidentellement obtenir un peu d'air il me freaks dehors!). Nous n'avons pas beaucoup de neige en Australie même au cœur de notre hiver donc c'est tous un peu une nouveauté pour nous. La plupart des australiens sont beaucoup plus à l'aise sur une planche de surf ou un terrain de football plutôt qu'une patinoire ou planche à neige, ce qui signifie qu'un voyage à la neige est assez mémorable.

https://farm1.staticflickr.com/5/4925756_db09d69c30.jpgFlickr: Aine D - CC


Mes souvenirs préférés de la neige sont dès la première fois que je l'ai jamais vu : sauter de la voiture à la première observation de neige sur le côté de la route et jouer dedans, même si elle était fondante et boueux, je regarde mon petit frère zoom vers le bas de la colline, à l'âge de 4 ans et étant totalement jaloux de comment intrépide, il a été alors que j'ai eu du mal avec les skis et un feu chaud avec du chocolat chaud après une longue journée sur les pistes.

Je pouvais imaginer totalement profiter de ces cookies en face de ce feu avec un bon chocolat chaud après une journée de ski. Ce sont un peu spéciales, qu'ils sont décadents enrobées de chocolat et un peu fastidieux à faire, mais totalement la peine. Croquant et doux et très, très moreish. Et puisque nous n'avons aucune neige à l'heure actuelle, je pense que vous devriez faire et apprécier avec votre doux-cœur le jour de la Saint-Valentin au lieu de cela.

Comme j'ai dit avant, ce sont un peu fastidieux, mais vous ne regretterez pas le temps de les mettre ensemble. La première tâche est de faire les biscuits. Tamisez la farine et le sel et mettre de côté. Mettre le beurre ramolli et le sucre dans un bol et battre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter les oeufs et lui donner un autre rythme bon. Mettre dans le jus de citron et puis commencer à ajouter la farine, un peu à la fois, alliant bien inbetween chaque addition.

Démouler le mélange sur le banc et la pétrir légèrement jusqu'à ce qu'elle se rassemble. Enveloppez dans clingwrap et réfrigérer pendant 15 minutes. Une fois refroidis, rouler à environ un demi-centimètre épais et coupe des coeurs à l'aide d'un cutter de cœur. Placer les cœurs sur un plateau bordé et cuire pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.


Une fois les biscuits refroidis, il est temps de les mettre ensemble et décorer. Prenez 2 biscuits de tailles similaires et rejoindre ainsi que de la confiture. J'ai empilé les biscuits afin qu'ils avaient un fond plat, il rend un peu plus facile dans l'étape de trempage comme ils ne roulent pas lorsqu'il est placé pour définir. Une fois que les biscuits se sont réunies, placez le côté haut de la page dans le chocolat, puis utiliser une fourchette pour Retournez-le pour couvrir la base. À l'aide de 2 fourchettes, soulevez le biscuit dans le chocolat et laisser l'excès goutte à goutte. Place sur un plateau garni du papier à mis cuisson (selon la température, mise dans le réfrigérateur peut être nécessaire). Une fois définie, ils peuvent être décorés avec du glaçage royal (fait en battant le blanc d'oeuf avec glaçage citron et le sucre jusqu'à ce que la consistance désirée). Aussi, il n'est pas essentiel, mais pour aider le chocolat à mettre un peu plus ferme, vous pouvez faire fondre quelques copha avec le chocolat.

 
Imprimer la recette

Sweet-heart Cookies
Sert     22
Temps de prép     1 heure
Temps de cuisson     25 minutes
Temps total     1 heure, 25 minutes
Ingrédients

    2 3/4 tasses Farine de Self Raising
    1/2 c. à thé sel
    100g de beurre (ramolli)
    1 tasse de sucre
    2 oeufs (bien battus)
    1 cuillère à café de jus de citron
    Confiture de fraises
    800g de chocolat (blanc, lait, noir ou une combinaison)

Directions
Préchauffer le four à 200 ° C.
Tamiser ensemble la farine et le sel. Mettre de côté.
Crème beurre et le sucre jusqu'à consistance légère et duveteuse. Ajouter les oeufs et battez bien. Ajouter le jus de citron et puis ajoutez la farine un peu à la fois, mêlant chaque lot dans le puits avant d'ajouter le suivant. S'avèrent mélange et pétrir un peu jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Rouleau d'environ 5 mm d'épaisseur et découper à l'aide de coeur en forme de fraise. Placer sur la plaque de cuisson doublée permettant un peu de place pour la diffusion et cuire pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Une fois refroidi, rejoignez les 2 biscuits avec la confiture. Enrober complètement dans le chocolat fondu et laisser prendre. Décorer avec du glaçage royal.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast