lepetitecuisine

lepetitecuisine

Vendredi 30 mai 2014 à 13:00

Il s'agit de mon dernier post pour l'instant ; J'ai écrit à l'avance, due au fait que mon congé de maternité commence au moment où que cette recette remonte.

Je voudrais saisir cette oppourtunité remercie tous les membres du blog pour le fun times et soutien l'an dernier ; Nous avons eu des moments fantastiques et il a été génial de regarder « Notre cuisine » aller en puissance.

Thème « high tea » de ce mois semble approprié pour une finale ; ma douche de bébé était également fondée autour de l'idée.

Bye ressemble trop à la fin, donc je vais finir avec « bientôt ».

https://farm2.staticflickr.com/1207/548359848_5739e3e293.jpg
Flickr: Fr Antunes - CC

Ingrédients
6-8 portions en accompagnement

    PATE
    250g fumé saumon
    400g de fromage à la crème
    Zeste de 1 grosse orange
    zeste de 1/2 citron
    2 c. à soupe de citron jus
    Poivre au goût

    Décoration
    Circulaires tranches d'orange et de citron (j'ai utilisé 2 morceaux de citron et 1 morceau d'orange)
    Une généreuse poignée de fines herbes - haché finement (j'ai choisi la ciboulette et fenouil)

Méthode

    1. recouvrir un moule (j'ai utilisé un moule à gâteau rectangulaire qui était d'environ 20 cm x 10 cm) avec papier film.
    2. Placer les pièces décoratives d'orange et de citron à la base de l'étain et organiser ensuite les herbes hachées sur et autour du fruit.
    3. dans un robot culinaire, impulsions le fromage crème et saumon fumé jusqu'à ce que tout lisse. Ajouter les autres ingrédients et le processus pendant encore 1-2 minutes, jusqu'à ce que tous les ingrédients sont combinés.
    4. soigneusement ajouter tout le mélange de saumon à l'étain doublée, mais veillez à ne pas déranger le herbes/fruit (j'ai trouvé une grande cuillère et un couteau les ustensiles plus utiles). Se propager jusqu'au plat.
    5-recouvrir de papier film et réfrigérez pendant la nuit (ou pour un minimum de 6 heures).
    7. conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir, à qui point, démouler et enlever le papier film avec précaution pour ne pas perturber la décoration.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lepetitecuisine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lepetitecuisine.cowblog.fr/trackback/3264148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast